ÉVÈNEMENTS

18. - 21. Mars 2020, Augsburg, Allemagne

GrindTec - la première plate-forme mondiale pour la technologie de rectification

Le salon GrindTec est le salon international leader dans le domaine de la technologie de rectification d'outils. Tous les deux ans, plus de 600 exposants de 30 pays présentent leurs innovations et solutions dans le domaine de la technologie de rectification au Parc des Expositions d'Augsbourg. Les exposants se concentreront également sur les thèmes liés à Industry 4.0 et à l'électromobilité. Les principaux acteurs du marché ainsi que des entreprises internationales renommées, qui offrent la meilleure vue d'ensemble possible de l'état de la technique de rectification, comptent parmi les exposants du salon.

16. - 21. Septembre 2019, Hanovre, Allemagne

EMO Hanovre est inégalée dans l'étendue et la profondeur de sa gamme de produits couvrant tous les domaines de production des machines-outils et des systèmes de production pour l'usinage et le formage en tant que noyau de la production, des outils de précision, des accessoires et des techniques de commande, des éléments et composants système pour l'automatisation de la production jusqu'aux dispositifs de liaison et l'électronique industrielle. Tout l'éventail des industries utilisatrices se trouve ainsi à Hanovre.

15. - 20. Avril 2019, Beijing, Chine

Le CIMT - China International Machine Tool Show - est l'un des salons de la machine-outil les plus importants et les plus influents au monde. Toutes les entreprises d'ingénierie renommées participeront au salon et présenteront les technologies de fabrication les plus avancées. Les participants au CIMT auront l'occasion de discuter des dernières tendances de l'industrie, d'établir et d'approfondir des relations d'affaires et d'échanger des renseignements. Plusieurs conférences et séminaires spécialisés constituent une plate-forme d'information pour les fournisseurs et les clients. Il y aura également un certain nombre d'autres événements tels que la Journée de l'entreprise et les "News Briefings".